horaire  Lundi, mardi, jeudi et vendredi

Audrey Foyer, sage-femme à domicile

Contactez-moi

Audrey Foyer vous accompagne pour une sortie précoce après accouchement à Lorgues


Intervenant à domicile près de Draguignan dans le département du Var (83), je me tiens à votre disposition afin de vous accompagner pendant et après un retour précoce après accouchement pour assurer la continuité des soins pour vous et votre bébé.

Votre séjour à la maternité dure en moyenne trois jours mais si vous voulez rentrer chez vous plus tôt, je vous rendrai visite le lendemain de votre sortie afin de vous prodiguer les soins nécessaires pour vous et pour votre bébé.

Une sortie précoce est définie comme toute sortie de maternité c'est-à-dire au cours des 72 premières heures après un accouchement par voie basse et au cours des 96 premières heures après un accouchement par césarienne.


Faites appel à Audrey Foyer suite à une sortie précoce


Suite à une sortie précoce, j'interviens auprès de la jeune maman et de son nouveau-né dans les 24 heures suivant le retour de la maternité afin d’établir un examen clinique mais aussi faire des analyses et des bilans si nécessaire.

Si vous habitez à Draguignan ou aux alentours comme Fréjus, Le Luc ou Saint-Raphaël, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous accompagne après votre sortie précoce après accouchement.

Une mère et son bébé main dans la main

Pour bénéficier d’un accompagnement après une sortie précoce après accouchement, n’hésitez pas à me contacter au 06.29.52.73.23.


Contact

Téléphone : 06.29.52.73.23

Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires