horaire  Lundi, mardi, jeudi et vendredi

Audrey Foyer, sage-femme à domicile

Contactez-moi

Séances de suivi de grossesse et surveillance par monitoring à Lorgues près de Draguignan


Sage-femme conventionnée située près de Lorgues et de Draguignan, je réalise un suivi médical tout au long de la grossesse à travers un accompagnement à la fois médical et psychologique. Si les examens ont montré une anomalie maternelle ou fœtale, je peux réaliser un monitoring pour une surveillance fœtale par cardiotocographie.

La grossesse est un heureux événement qui mérite une attention particulière de la part de la future maman, de son entourage familial et du corps médical qui s’occupe de l’état de santé de la femme enceinte et du bon développement du bébé.

Ma mission est essentiellement de vous rassurer sur le bon déroulement de votre grossesse, et de la rendre confortable. À cet égard, je suis également habilitée à vous faire bénéficier de cours de préparation à la naissance afin de vous préparer psychiquement et physiquement à l’accouchement.

Soucieuse de votre bien-être et de votre santé, je suis à même de vous suivre semaine après semaine en surveillant régulièrement votre poids, votre tension artérielle et la hauteur de votre utérus, dans le but de surveiller les changements physiologiques et encourager les conditions de développement de votre bébé. 


Consultations prénatales pour les futures mamans


Consultations prénatales pour les futures mamans

En tant que professionnelle de la santé, je me déplace près de Bargemon, Le Luc et Les Arcs, pour réaliser un suivi prénatal à domicile via un accompagnement individualisé lors de la grossesse afin de vous garantir son bon déroulement. Je suis aussi en mesure d’effectuer diverses activités de prévention et d’éducation de la santé.

Au cours des rendez-vous mensuels médicaux, j'interviens pour relever votre tension artérielle, effectuer l’examen général et obstétrical, prescrire des prélèvements sanguins et des analyses d’urine, mais aussi recommander des examens complémentaires et des traitements médicaux.

La surveillance par monitoring à domicile


La surveillance par monitoring à domicile

Un suivi monitoring à la maison permet de surveiller le diabète gestationnel, l’hypertension, le retard de croissance in utero, la présence de contractions de l’utérus, les accélérations ou les ralentissements du rythme cardiaque fœtal, le risque d’accouchement prématuré,etc.

Par un suivi rapproché, j’aide la future maman à rester à la maison et éviter une hospitalisation en maternité, mais aussi à restaurer son équilibre malgré les sollicitations que son corps subit tout au long de la grossesse.

Si vous habitez à Draguignan ou aux alentours comme Bargemon, Le Luc ou Les Arcs, n’hésitez pas à solliciter mon savoir-faire pour un suivi de grossesse et des séances de monitoring à domicile.


Pour davantage de renseignements sur le suivi de grossesse et la surveillance par monitoring à domicile, n’hésitez pas à me contacter au 06.29.52.73.23.


Contact

Téléphone : 06.29.52.73.23

Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires