horaire  Lundi, mardi, jeudi et vendredi

Audrey Foyer, sage-femme à domicile

Contactez-moi

Séances de rééducation abdominale après l’accouchement par une sage-femme à domicile à Lorgues près de Draguignan 


Exerçant en tant que sage-femme indépendante à Lorgues près de Draguignan dans le département du Var, je propose des séances de rééducation abdominale post-partum pour renforcer les muscles abdominaux.

Après un accouchement, il est recommandé de procéder à une rééducation abdominale. En effet, durant neuf mois, les muscles de votre ventre sont mis à rude épreuve et subissent des transformations internes entraînant la perte de leur souplesse. Négliger cette étape peut entraîner des gênes au quotidien telles que fuites urinaires et douleurs périnéales.



Pourquoi faire de la rééducation abdominale?


La rééducation abdominale comprend divers exercices visant à vous aider à retrouver une meilleure sangle abdominale par une tonification des abdominaux.

Rééduquer la sangle abdominale, et plus principalement les transverses et les muscles profonds des abdominaux, est essentiel car ces derniers protègent les viscères grâce à leurs attaches au niveau des lombaires, fortifient le bas du dos et préviennent la diastase.

De plus, ils atténuent le risque de blessure au niveau de la ceinture lombaire et du périnée. Ils protègent également le plancher pelvien et préviennent son affaiblissement.

Si vous résidez à Draguignan, ou dans les communes limitrophes comme Bargemon, Les Arcs et Le Luc, faites appel à mes services pour une rééducation abdominale adaptée à vos besoins.

Pourquoi faire de la rééducation abdominale?


Pour bénéficier d’une rééducation abdominale à domicile, n’hésitez pas à me contacter au 06.29.52.73.23.


Contact

Téléphone : 06.29.52.73.23

Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires